![]() |
| Camerises |
Mon gros coup de coeur: la confiture de camerises des Délices de Compton, C'est sucré mais pas trop, aigrelet mais pas trop et bien goûteux. Sur une toast 3000 grains ou un bagel avec du fromage à la crème, ca fait des beaux déjeuners. (Surtout si vous avez la chance, comme moi ce matin, de déguster ça avec du soleil, vue sur le lac et la montagne, un bon café et la joie de savoir que la vraie vie recommence seulement vers 14h aujourd'hui ;) )
Si vous êtes en Estrie, passez au Mauché de la Gare, au Marché de solidarité régionale ou directement à Compton. Ailleurs au Quebec, si vous en voyez une d'un producteur de par chez-vous, je vous suggère de tenter l'expérience.
![]() |
| Le petit pot à rechercher |
Si vous êtes en Estrie, passez au Mauché de la Gare, au Marché de solidarité régionale ou directement à Compton. Ailleurs au Quebec, si vous en voyez une d'un producteur de par chez-vous, je vous suggère de tenter l'expérience.
Mon prochain test sera de goûtez aux fruits frais cet été et probablement tenter de les confiturer moi-même. J'ai hâte !
Crédits photo:
utiliterre.ca
www.lesdélicesdecompton.com
utiliterre.ca
www.lesdélicesdecompton.com



Aucun commentaire:
Publier un commentaire